J’envoie une newsletter de façon assez peu régulière, à chaque fois que j’ai quelque chose que je juge important à vous communiquer. Il peut y en avoir une par mois comme un peu moins, et je ne vous embêterai jamais avec des tunnels de vente ou ce genre de chose. Pas de spam ni de vente forcée ici. Si vous souhaitez être au courant de mes actualités, publications, déplacements, et de ce que je trouverai intéressant à vous partager, vous pouvez mettre votre adresse mail dans ce joli petit champ (si vous ne le voyez pas, descendez sur la page, en dessous de l’image) :

 


Et si vous ne voyez pas le joli petit champ parce que vous êtes sous un système d’exploitation qui fait que le petit champ ci-dessus vous est invisible, pour une raison que je n’ai pas réussi à identifier, mettez plutôt votre mail dans le moche petit champ ci-dessous :

 

 

Vous recevrez un mail de confirmation, et vous aurez accès à mes prochaines actualités. Vous pourrez toujours répondre directement au mail que vous recevez si vous avez des commentaires, des suggestions, des demandes, ou juste envie d’envoyer un petit message de soutien : c’est toujours uniquement moi derrière. Bonnes lectures !