Bonne nouvelle !
Cela fait des années que vous me demandez une édition électronique pour mon premier livre, Lire le Tarot avec le Rider-Waite. Cela se comprend, il fait presque 700 grammes, donc pour l’emmener en voyage, c’est moyen. Et cela faisait des années que je vous disais que je n’y pouvais rien, que c’était à l’éditeur de le décider.
Et ça ne risquait pas d’arriver, car Trajectoire ne fait pas de livres électroniques. Ils n’en ont jamais fait et ne souhaitent pas le faire.
D’où problème.

J’ai donc légalement récupéré mes droits pour l’édition électronique de ce livre, et aussi du petit bleu chez Grancher (c’est la même maison d’édition), ce qui me permet de vous le proposer maintenant dans ce format-là.
Quant aux Maîtres des Arcanes, ma traduction du grand roman de Charles Williams, les amoureux du papier se régalent avec les livres de Terre de Brume, qui sont particulièrement beaux. Cependant, vous êtes plusieurs à m’avoir fait remarquer que l’absence d’édition électronique manquait d’inclusivité, car tout le monde n’est pas forcément en mesure de manipuler un livre lourd (aussi, le format est assez haut) ou de déchiffrer de petits caractères sans inconfort, d’où l’intérêt de la liseuse. En concertation avec l’éditeur (qui ne s’était pas réservé les droits électroniques pour ne pas les utiliser, lui), j’ai donc pu convertir ce livre-là aussi.
Ces trois livres sont donc enfin disponibles à l’achat en édition électronique.
(avec une très grosse réduction pour chacun).
La version Kindle est disponible immédiatement sur Amazon. Je les uploade aussi sur Kobo (FNAC) et Google Play.
Pour Kobo, les Maîtres des Arcanes sont en ligne, les deux autres livres sont en cours de validation. Pour Google Play, l’ensemble est en cours de validation, je mettrai l’article et les liens à jour dès que les ebooks seront téléchargeables.
Je suis ravi de finalement pouvoir lire les livres adaptés aux mes yeux et aussi dans mon Kobo.
Merci beaucoup pour ça; Emmanuelle, quel cadeau !
Trop cool ! Je vais enfin pouvoir partir en vacances sans emporter ma bibliothèque. Merci !